Sélectionner une page

Le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse ( CHRSM ) recrute près de 60 profils différents. Soucieuse du bien-être de son personnel, l’institution publique offre des perspectives de carrière motivantes dans des fonctions valorisantes et de nombreux avantages. Jugez plutôt.

Le CHRSM regroupe deux institutions hospitalières : le CHRSM – site Meuse à Namur et le CHRSM – site Sambre à Auvelais. Acteur majeur en Province de Namur, le CHRSM est un important pourvoyeur d’emplois. Plus de 3.000 collaborateurs et 380 médecins s’y épanouissent au quotidien en prenant en charge la plupart des pathologies. Résolument tournée vers l’avenir, l’institution publique recherche régulièrement de nouveaux talents prêts à s’engager et à partager ses valeurs d’humanité et d’excellence.

Le CHRSM est un hôpital qui se transforme et qui n’a cessé d’évoluer depuis sa création (1902 pour le site Meuse et 1971 pour le site Sambre). Le groupement hospitalier comprend aujourd’hui près de 700 lits agréés répartis sur ses deux sites (Meuse et Sambre).

L’institution peut se targuer d’offrir aux patients et à ses collaborateurs des services à la pointe de la technologie, des nouveaux blocs opératoires et, prochainement à Namur, un site d’Urgences flambant neuf, doté d’appareils de dernière génération.

Près de 60 profils différents recherchés

Pour soutenir ces évolutions et répondre aux besoins de l’hôpital, le recrutement de nouveaux talents en phase avec les valeurs de l’institution (humanité, écoute, excellence, esprit d’équipe, engagement) est primordial.

L’établissement recherche près de 60 profils différents pour rejoindre les équipes pluridisciplinaires que comptent les deux sites du centre hospitalier.

Infirmier.ères et technologues en imagerie médicale  : à vos C.V.  !

Parmi les métiers, 16 profils sont recherchés pour le Département des soins infirmiers qui regroupe, à lui seul, près de 1.800 collaborateurs. Parmi ceux-ci, certains sont particulièrement demandés  :

  • Infirmier.ères aux Soins Intensifs et Soins d’Urgence (SIAMU)
  • Infirmier.ères sages-femmes
  • Infirmier.ères pédiatriques
  • Infirmier.ères au bloc opératoire

Autre profil activement recherché  : les infirmier.ères ou technologues en imagerie médicale.

Médecins, chef.fe de projet PMO, informaticien.ne.s…

Le CHRSM recrute également des collaboratrices et collaborateurs dans d’autres corps de métiers comme des médecins (médecin urgentiste, psychiatre, pédiatre, dentiste, etc.), des paramédicaux (assistant.e en pharmacie, diététicien.ne, kinésithérapeute, psychologue, etc.) et des administratifs (chef.fe de projet PMO, etc.). Plusieurs postes sont à pourvoir pour renforcer le service informatique comme un.e Chef.fe de service Infrastructure IT. Pour répondre aux évolutions technologiques et à ses enjeux, ce service s’est étoffé ces dix dernières années. Toutes les annonces sont consultables sur le site du CHRSM.

Lire aussi : « Nous recrutons des sages-femmes pour notre pôle mère-enfant au CHRSM »

Lire aussi : CHRSM : « Un hôpital familial à taille humaine ! »

Lire aussi : Laura Vaudon : MFP auprès des étudiants infirmiers de la HELHa

Lire aussi : Focus sur le bachelier en psychomotricité du CESA/HELHa

Lire aussi : « Le psychologue est dans une co-thérapie avec le patient »

Lire aussi : Santé mentale : découvrez le bachelier en psychopathologie