Active dans secteur public depuis 2012 comme attachée de presse, j’ai pu acquérir des compétences et une expertise que je traduis, depuis septembre 2020, dans des fiches pratiques à destination des associations pour Mon ASBL. Au travers de ces billets en ligne, j’ai eu l’occasion d’aborder différents sujets comme la rédaction web, la veille digitale, la planification des sorties presse sur une année, la communication avec les journalistes pour les associations qui ne disposent pas de chargé.e de comm’ ou encore les actions à intégrer dans les outils de communication dans le cadre d’appels aux dons.
Catégories
- Communication (42)
- Créer une ASBL (19)
- Dons (14)
- Guide Social (59)
- Mon ASBL (78)
- Secteur hospitalier (8)
Articles récents
- Etats généraux de la formation en travail social le 25 avril
- S’engager comme administrateur : le témoignage de l’ASBL Peluche
- Comment faire collaborer efficacement différentes générations au sein d’une ASBL ?
- Devenir psychomotricien indépendant : un guide pour tout savoir !
- Rédiger un dossier de partenariat efficace pour son ASBL : nos conseils