L’heure est à l’organisation de la cérémonie des vœux de votre ASBL. Un moment très important pour recréer du lien et partager votre vision avec tous les acteurs de votre association : collaborateurs, partenaires, administrateurs, bénévoles, bénéficiaires, etc. Anticipation et organisation seront les maitres-mots d’une cérémonie réussie. Voici nos conseils à travers 10 étapes-clés.
Organiser la cérémonie des vœux de votre ASBL est, avant tout, une excellente occasion de remercier et de fédérer les travailleurs et les bénévoles de votre association et plus largement, toutes les personnes qui vous soutiennent.
C’est un rendez-vous qui permet de faire le bilan de l’année écoulée en donnant un coup de projecteur aux porteurs de projet et/ou aux bénéficiaires qui se sont illustrés durant les douze derniers mois. Mais c’est aussi, le regard tourné vers l’avenir, l’opportunité de donner un cap. De faire passer de messages forts. De partager une vision. Et de générer une dynamique positive pour entamer l’année nouvelle.
Cette cérémonie doit être à l’image de votre association, en parfaite cohérence et en adéquation avec les valeurs que vous défendez.
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